Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et 1 Dramas
21 juillet 2014

salut tout le monde ^^ Aujourd'hui je vous ai

salut tout le monde ^^

Aujourd'hui je vous ai concocté mon 1er top kpop. Un peu particulier car j'ai décidé de vous faire part de mes chansons de kpop préférés. Voici donc mon top 10 de mes chansons de kpop préférés

10: Ailee - I Will Show You

 9: Royal Pirates - Drawing The Line (Ce nouveau groupe m'a litéralemment scotché avec cette chanson qui donne du pep's et met de bonne humeur^^)

 8: After School - First Love (Cette chanson ahhhhh je doit bien admettre qu'elle m'a fait pleurer)

 7: Jay Park - Metronome (Comme toujours à la hauteur de mes espérences)

 6: Sunmi - Full Moon (Je vous conseille fortement de regarder le clip)

 5: Girl's Day's - Something (De la 5ème a la 2ème c'est vraiment Kiffkiff ^^)

 4: Gary feat Crush - Shower Later (tellement belle cette voix o_o)

 3: Hyolyn - One Way Love (j'avoue que la chanson serait banale sans cette petite voix aigue)

 2: AOA - Miniskirt (la je meurt ^^)

 1: Lim Kim - Rain (C'est un choix un peu étonnant au niveau du genre musical précédent je l'admet ^^)

 Mais il fallait que j'en rajoute une car pour moi il y en a une qui explose tout

 Lim kim - All Right (Are you all right)

 Dites moi en commentaires quelle sont vos préférés et celles que vous aimé qui font parti de mon top ^^

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207
Publicité
Derniers commentaires
Publicité