Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et 1 Dramas
8 juillet 2014

Bonjour a tous je vait vous parler d'un drama

 

b a 2

Bonjour a tous je vait vous parler d'un drama très récent appelé Bel ami. J'imagine que ce nom interpelle pas mal de personnes.

Résumé:Dokgo Ma-Te est un jeune homme qui possède «le plus beau visage du monde». Très ambitieux, il souhaite devenir riche grâce à son physique. Un jour, il rencontre Hong Yoo-Ra, l'ex-belle-fille d'une famille fortunée, qui reconnait aussitôt l'ambition de Dokgo Ma-Te et devient vite son mentor. Elle lui donne alors une mission : séduire une panoplie de femmes très différentes les unes des autres. Mais la situation se complique lorsque Kim Bo-Tong, une jeune femme pauvre et folle amoureuse de lui, commence à travailler pour lui… Parviendra-t-elle à le faire changer ?

opinion: Sur le papier ce drama semble être un nouveau succès de Jang Geun-Suk, mais le cocktail fille folle amoureuse et stupide plus double masculin plus garçon insensible on frise l'overdose du cliché en matière de drama. Bien sur revoir jouer un rôle qui va comme un gant a Jang Geun-suk n'est pas ce qui me gêne le plus. Mais la jeune fille amoureuse est vraiment énervante selon moi elle est trop naive et trop idiote elle ressemble un peu a ces jeunes filles que l'on peut voir dans certains mangas. Alors même si on fait abstraction de tout ça le drama traîne en longueur. Cependant le but de l'histoire et la façon d'y arriver est vraiment bien trouvé. Effectivement le fait de devoir séduire des femmes très différentes lui permettra d'atteindre son objectif, c'est une très bonne idée et ç'est asser rare de voir ce shéma narratif. De plus l'humour est au rendez-vous, moi même j'ai beaucoup rigolé devant ce drama.

en conclusion:Un drama mitigé un shéma narratif intéressant mais les clichés et la "lourdeur" des personnages est parfois indigeste mais l'humour est bien là et fait tout de même passer un agréable moment.

(C'était mon premier article j'espere que vous l'apprécierer pardon pour les fautes et je vous joint la bande annonce de Bel Ami ;) )

https://www.youtube.com/watch?v=qYYnnuKXTRM


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207
Publicité
Derniers commentaires
Publicité